VINCENT NICLO ET PASCAL OBISPO EN ROUTE POUR UNE BELLE COLLABORATION

Vincent Niclo revient enfin au devant de la scène. Et c’est bien plus qu’une simple rencontre qui a permis à Vincent Niclo de retourner en studio : c’est un véritable coup de foudre artistique ! Le chanteur ténor et acteur français va nous surprendre encore une fois.

Pour son nouvel album intitulé « 5.O » (prononcer « Cinq point Ô »), Vincent Niclo a entièrement confié la réalisation à Pascal Obispo l’auteur-compositeur-interprète français qui connaît le succès dès 1992 avec le titre Plus que tout au monde. Il a composé la plupart des chansons, avec les mots de Lionel Florence le parolier, peintre et photographe français de Nancy en Lorraine.

Pascal Obispo a trouvé en Vincent, la voix puissante et le talent pour interpréter ses nouvelles compositions aux arrangements résolument modernes, voix mise en valeur dans les grands airs d’opéra avec les Chœurs de l’Armée rouge, qui avaient remporté un énorme un succès avec un premier album certifié disque de platine.

Mais avant ce nouvel album, qui sortira le 23 Septembre, voici un avant gout avec le premier single « Je Ne Sais Pas » qui est la parfaite illustration de cette collaboration saisissante. Laissons nous surprendre par cette nouvelle collaboration de deux artistes hors norme.

Related posts

Leave a Comment