TANYA DE LA MODE A LA MUSIQUE

La sortie du clip La Mariée de Tanya Drouginska est l’occasion de découvrir une femme passionnante aux multiples facettes. Si son nom vous échappe encore, vous reconnaissez sans doute le visage d’un des mannequins les célèbres et photographiés de ces dernières années. Top Model, actrice, chanteuse, cette femme remarquable se distingue par son intemporalité. Icone de la mode, Tanya Drouginska rêve depuis toujours de chanter et sort un premier EP de cinq chansons envoûtantes qui dessinent la psyché romanesque d’une icône moderne ne ressemblant à personne.

Elle qui se veut anti-senior, est pourtant devenue le mannequin senior le plus connu de ces dernières années. Sa réflexion est simple, c’est la logique de sa vie, de son œuvre : « La vie est une saga qu’il faut avoir le courage d’écrire jusqu’au bout, avec pour objectif le dernier tome achevé, d’avoir écrit un bestseller… »

Top modèle, Tanya a défilé pour tous les grands couturiers comme Jean-Paul Gaultier ou John Galliano, posé dans des magazines prestigieux comme Vogue, L’Officiel pour des photographes comme Peter Augustin Strube, Roxanne Lowit, Hans Peter Schneider, Simon Emmett… Depuis des années, elle prête son image pour de nombreuses campagnes publicitaires. Tanya Drouginska est devenue l’égérie de la marque Schwarzkopf en 2015.

Aujourd’hui, Tanya aborde un nouveau challenge en sortant un premier EP qui permet de découvrir son univers glamour et décalé. Tanya Drouginska aborde la musique par le biais de chansons écrites par Jean-Michel Berriat et Eric Melville comme La Mariée, illustrée par un clip splendide et vertigineux.

 

Related posts

Leave a Comment