PARIS SOUS LES PROJECTEURS DU FESTIVAL DREAM NATION

Après le succès des deux premières éditions avec plus de 12 000 participants, le Festival Dream Nation est de retour pour ouvrir ses portes d’un monde coloré et festif à tous les amoureux de musiques électroniques, il se déroulera le samedi 24 septembre 2016, aux mythiques Docks de Paris. Une occasion pendant laquelle les amateurs de musique électro défileront dans les rues de la capitale au rythme de beats endiablés…

Electro, Techno, Dubstep, Drum & Bass, Trance, Hardtechno, Hardcore seront au rendez-vous avec plus de 35 artistes qui vous feront groover comme jamais pendant 10 h de show sur quatre scènes différentes indoor/outdoor et tout cela pour le plus grand plaisir de vos oreilles !

Une scène accueillera, entre autres, un homme avec un Hoodie noir sur les épaules et un masque de hockey sur le visage, eh oui les connaisseurs ont toute suite su qu’il s’agit de Angerfist connu pour ses prestations lives impressionnantes. Présent depuis plus de dix ans sur les plus grosses scènes d’Europe, le hollandais représente le firmament du milieu hardcore. Ou encore DR PEACOCK que nous avons pu admirer déjà en juin au Luxembourg lors de son passage à l’EPIC Bar.

Pour les fans de progressive trance, l’Allemand Neelix qui est devenu une figure incontournable du genre sera aussi pour le bonheur des fans sur scène, ce producteur originaire de Hambourg sillonne la planète depuis près d’une décennie, mais reste encore très rare en France alors une raison de plus pour aller vite le découvrir.

Ce qui est aussi le cas de Inigo Kennedy, producteur vétéran anglais menant un duel intelligent entre techno et expérimentations mélodiques. Bref comme vous voyez le son est encore donné pour cette troisième édition. Une fois de plus le Festival compte bel et bien vous en mettre plein la vue et les oreilles grâce à un habillage des Docks, par des projections illusionnistes 3D et vidéo mapping et des artistes échassiers, performeurs de feu, danseurs, acrobates, jongleurs, acrobates aériens…

Related posts

Leave a Comment