NERVE UN FILM PROCHE DE LA REALITE

On peut s’attendre à un film dans les prochaines semaines qui vaut le coup d’être vu. Nerve est drôle, plein de peps, pertinent, bref un teen movie imparfait mais qui tient de belles promesses. Même si la presse se pose la question de savoir si ce 1er film va vraiment s’adresser aux spectateurs du 21ème siècle, ce film n’est pas comme les autres.

Nerve n’est ni cynique, ni idiot, et ne se laisse jamais enfermer dans le manichéisme, allant jusqu’à rire avec ses personnages, plutôt que de rire d’eux. Mais que nous propose vraiment ce film ? Officiellement, l’histoire se déroule en 2020. Dans le monde qu’il dépeint, une application clandestine du nom de Nerve fait fureur auprès d’une jeunesse en mal de spectacle et de sensations fortes.

Simplement en participant à Nerve, un jeu qui diffuse en direct sur Internet des défis filmés, Vee et Ian décident de s’associer pour relever des challenges de plus en plus risqués et gagner toujours plus d’argent. Mais bientôt les deux « Joueurs » s’aperçoivent que leurs moindres mouvements sont manipulés par une communauté anonyme de « Voyeurs ».

Le jeu vire au cauchemar. Impossible d’arrêter… Découvrez ce film en octobre dans vos salles obscures et pour ceux qui ne peuvent pas attendre Nerve est déjà en France dans les salles.

BANDE ANNONCE

 

PHOTOS

Related posts

Leave a Comment