DERNIER NUMERO

onstage112016

 

ON STAGE-ZINE N°11/2016

ADRIEL VON GRÜNIGEN EX MEMBRE DU GROUPE AAMT EN INTERVIEW

Adriel de Green n’est pas un inconnu sur la scène musicale, car il faisait partie du groupe Angel at my table, un des groupes grand-ducaux les plus prometteurs de sa génération. Avec des festivals partout en Europe et une tournée en Angleterre, ils ont su représenter le talent du Luxembourg . Mais nous ne sommes pas ici pour reparler du groupe AAMT, mais plutôt du rôle de manager du groupe Austinn. Nous savons tous que c’est un travail compliqué, rôle qu’Adriel de Green assure avec brio. Nous l›avons rencontré pour en savoir un peu plus sur son rôle au sein du groupe luxembourgeois Austinn.

LUGDIVINE UNFER PHOTOGRAPHE DE CONCERT EN INTERVIEW

Si vous avez déjà écumé les salles de la capitale, sur scène ou dans le public, particulièrement dans le milieu de la musique, vous avez certainement déjà croisé une silhouette reconnaissable entre toutes, malgré l’obscurité de la salle… Aujourd’hui, nous avons rencontré la photographe de concert et d’artistes Lugdivine Unfer qui s›est prêtée au jeu des réponses à nos questions.

MAX ET MANGO LE DUO REVIENT AVEC UN NOUVEL ALBUM

Ils n’ont que 12 ans, et pourtant Max & Mango sont sur le point de devenir les nouvelles idoles des tous petits et même des grands. Qui aurait cru qu’ils auraient autant de succès ?

PRINCE UNE STAR MONDIALE

On Stage souhaite lui rendre un hommage… mais voilà le problème, je ne suis pas fan. J’aime bien certains morceaux mais à ma grande honte, qui ne fera que s’amplifier au cours de mes lectures, en fait je ne connais rien de sa vie et très peu de sa musique. Même si au cours des années, mon oreille a bien capté Kiss, Purple Rain …pas plus. Alors j’écoute quelques autres morceaux et je lis.

VOYAGE AU PAYS BAS

Le prochain voyage nous conduit, non pas à Amsterdam dont un dialecte néerlandais décalé prétend qu’elle est la capitale officielle des Pays-Bas, mais à La Haye (Den Haag) la ville Culturelle. Cette destination est idéale pour y passer un long weekend car ici on y trouve notamment la station balnéaire de Scheveningen, une plage près de la ville.

COMMENT CREER UN COMMUNIQUE DE PRESSE

Vous êtes peu nombreux à préparer des communiqués de presse ou à disposer de suffisamment d›éléments que ce soit pour promouvoir des Festivals, des événements, la sortie d’un clip, d’un single, d’un album, d›un concerts… Les associations comme les artistes ont besoin, à un moment ou à un autre, d›aller à la rencontre du public. Mais comment faire ? Il n’y a qu’un seul mot d’ordre : communiquer ! Même si cette tâche peut, au premier abord, se révéler facile, elle nécessite en réalité une bonne préparation.