UN CONCERT PHENOMENAL AU PURPLE LOUNGE, DIMANCHE SOIR AVEC LE GROUPE LITTLE EYE

Dimanche soir, c’était la seconde fois que le groupe de Glasgow sillonnait la scène du Casino 2000. Les Fans étaient à nouveau au rendez-vous pour découvrir ou redécouvrir les membres Allan Sieczkowski, Jay Hepburn, Euan Malloch et Marcus Cordock du groupe Little Eye au Purple Lounge.

Bien sûr, nous étions aussi présents pour cette soirée exceptionnelle, et nous pouvons garantir à ceux qui n’ont pas eu la chance de venir que vous avez bel et bien raté quelque chose … leur set acoustique nous a litéralement fait voyager. Et soyez certains que le groupe n’a pas fini de faire parler de lui dans les années à venir, avec sa pop-rock « edgy » et décadente…

Le groupe Little Eye aime venir jouer dans notre petit pays, où ils a déjà trouvé des adeptes fidèles à sa musique, comme le groupe luxembourgeois Go by Brooks qui nous propose un rock mélancolique épicé de nuances jazz et funk.

Laetitia Koener, Jérôme Moes, Gilles Krein, Sacha Heck, et Nicolas Palumbo feront découvrir leur univers rock et leur nouvel EP dans la salle de la Kulturfabrik à Esch/Alzette, le samedi 17 septembre 2016.

Notre photographe David Bento était présent pour garder des souvenirs de ce concert phénoménal qui a su ravir tous les fans présents lors de la soirée au Purple Lounge, le 31 juillet 2016.

 

Related posts

Leave a Comment