24HRS, LE TITRE DU NOUVEL ALBUM DE OLLY MURS

Vous êtes Fan du chanteur Olly Murs, le digne héritier de Robbie Williams en Angleterre, alors bonne nouvelle le célèbre chanteur, aujourd’hui âgé de 32 ans, passerait en ce moment ses journées en studio à enregistrer ce que beaucoup pressentent comme l’album du retour aux sources.

En juillet déjà, il a sortir un nouveau single « You Don’t Know Love » qu’on peut décrire comme un un titre plus electro pop que les précédents, et il est clair que ce nouveau style lui va comme un gant. Avec ce titre, on peut parler d’un retour efficace pour Olly Murs.

Mais tout le mérite ne revient pas seulement à Olly himself, il s’est entouré d’amis et le résultat est le fruit de collaborations prestigieuses : Steve Robson (avec qui il a co-écrit certains de ses plus gros succès dont « Troublemaker » feat. Flo Rida) et Wayne Hector (Christina Aguilera, Mika, Paloma Faith, Nicki Minaj…), et est rejoint par Camille Purcell (qui a récemment écrit le tube « Sax » pour Fleur East).

Incroyable mais vrai, on peut s’attendre alors prochainement à un nouveau bijou de l’artiste, et qui sait le monde de la musique tient peut-être là son événement pour l’année 2017 ! Le nouvel album est déjà baptisé du nom « 24HRS », un album de douze titres et seize pour l’édition Deluxe.

La sortie de ce nouveau bijou est prévu pour le 11 Novembre et est déjà en précommande sur hmv.com. Aura t il a autant succès que ses albums précédents ?

Related posts

Leave a Comment